Portail  FAQ  Rechercher  Liste des Vttistes  Groupes de vttistes

 VTT Froggies Team - Reims(51) Index du Forum
 Connexion  S'enregistrer

Reims(51) - Portail VTT de la Froggies Team
Sac à eau Décathlon rockrider six


 
Depuis le temps que je l'ai sur le dos, je me décide enfin à lui faire sont éloges, non pas que ce soit le seul sac à eau du marché, mais pour moi c'est a mes yeux un des sacs les plus robuste, pratique pour la fonction qui lui ai destiné pour un prix tout aussi dérisoire que nous verons plus loin, ce sac je me le trimbale dans toute les situations pitoresque et temps climatique tout aussi variable, voyons donc de quoi est vraiment capable ce sac à eau 'made in décathlon' et toutes ces fonctionnalitées.
 


 
Commençons le tour de sac par l'extérieur, bretelles large renforcer avec guide(droite et gauche) + pince tube de la poche à eau, une attache pectoral réglable par clipse maintient le haut des bretelles en place, une autre attache ventral situer sur le bas du sac maintient véritablement le sac dans le dos malgré les cabrioles que vous pourriez faire sur votre vtt, sur le coté d'une attache ventral ce trouve la 1ére poche extérieure à fermeture éclaire, petite elle peut quand même accueillir par exemple un trousseau de clé ou une barre de céréal, à l'origine dans cette poche vous trouverez une carte de don d'organe(parle pas de malheur) à remplir par vos soins + votre groupe sanguin.
 


 
 
Retournons le sac maintenant, 2 rabats en tissu parcouru par des lacets élastique sert l'ensemble, peut être desserer par exemple pour y mettre un casque de vtt lors du transport.En haut du sac ce trouve la 2éme poche à fermeture éclaire, d'une plus grande capacité.


 
Voyez plutôt ce que j'arrive à mettre dans cette poche fourre tout. Par contre étant à découvert cette poche n'est pas parfaitement étanche, ne pas mettre d'objet craignant l'humiditer.
 


 
 
La poche à eau quand à elle ce trouve dans le dos du sac, dans une poche separer de la poche principal, fermer par un scratch, la poche à eau à une capacité de 2l, quand à la tétine, les derniers modéles sont livrer avec un stop gouttes, les 1ér modéles on souffert des critiques du à une tétine normal qui fuyer.Cette poche est asser isolant contre les températures extérieur, l'été la poche reste fraîche asser longtemps pour ne pas boire un café en fin de rando...


 
Enfin la poche principal, fermer par une double fermeture, d'un volume de 20l, elle permet d'emmener tout ce dont vous avez besoin dans vos balades en VTT, outils, kway, veste etc...
 


 
 
Voici ce que contient cette poche principal, comme vous pouvez le voir, seul votre limite de poids embarqué sera sa limite. Dans cette poche principal, il y a aussi une petite poche zippé, trés pratique pour y loger des objet plus fragile craignant l'humiditer.






En conclusion:
Ce sac décathlon offre tout le confort qu'on peut attendre d'un sac à eau, plus une grande part pour le rangement des divers outils et affaires, la ceinture ventral offre une bonne stabilité à toute épreuve du sac dans le dos, plus grand que sont petit frêre rockrider 5. Décliner en plusieurs couleurs ce sac ce paye au environs de 35€, parfois même en promo suivant les périodes à 19€, poche à eau comprise. Alors si vous hésitez sur un kamelbak, je ne peut que vous conseillez celui-ci et promis je n'ai pas de stock options chez Décathlon...




La Froggies Team,




Retour portail ou laisser un commentaire ici




 

Powered by VTT Froggies Team - Région Champagne Ardennes - REIMS (51)